Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai décidé de changer
25 avril 2018

mon parcours

      J'ai souvent du mal à accéser à ma page, c'est la raison pour laquelle je suis moins présente.

      De mon côté les choses évoluent plutôt cool. J'ai eu une période pendant laquelle je suis restée bloquée à 114, les chiffres refusaient de bouger. Alors le week-end du 14 au 16 Avril je me suis gavée au point d'atteindre 115.9 kg,histoire de rebooster ma descente.

       Le lundi 16 avril, partant de 115.9 kg, j'ai entamé le régime aux oeufs de 3 jours. On dit que ce régime peut nous faire perdre 5 kilos en 3 jours. Je l'ai donc testé et en 3 jours j'ai perdu 2.3kg.

     Ce n'était pas 5 kilos de perdus mais les kilos perdus m'ont permi de voir 113.6 sur la balance, un chiffre qui m'a beaucoup encouragée. Enfin je quittais les 114

debut (1)Poids de départ avant de commencer le régime aux oeufs

        

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité