Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai décidé de changer
25 avril 2018

régime aux oeufs

soir

midi (1)

 Le Matin:

- 2 oeufs

-Quelques noix

-1 pamplemousse

-Thé vert

                    

matin

 

Je m'étais acheté du jus de pamplemousse 100%

                                                                               A midi:

- 2 oeufs

- Epinards

-Thé vert

 

       La photo du midi refuse de venir au bon endroit, je ne sais pas pourquoi. Mais bon. Le premier jour à midi j'ai fait une omelette, mais les autres jours j'ai pris des oeufs durs. La photo du Midi est plus haut

                                                                            Le Soir

- 2 oufs

- demi banane

-thé vert

           La photo du soir a aussi décidé de rester tout en haut de la page. moi je soir à la place de la banane je prenais la pomme

 

       

 

                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité