Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai décidé de changer
11 avril 2018

Semaine(5) et (6)

        La semaine du 28 Mars au 04 Avril je n'ai malhereusement pas pu écrire faute de temps. Et qaudn j'avais un peu de temps, ma connexion à canalblog faisait des siennes. Donc une semaine de foutu. Je n'avais du moins pas atteint l'objectif des 114.9kg.

       J'ai pu me peser ce lundi le 9 et j'étais à 114.6 kilos. Ca descend tout doucement et je suis tres contente. 

      Je suis en plein dans la documentation à propos produits IG bas( indice glycémique bas), je sens que c'est une alimentation que je vais adopter. On verra bien.

      Le prochain défi est de perdre 5 kilos en 1 mois.*

   Donc le 11 Mai je dois faire 109.6 kilos. Ca serait le pied!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité