Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai décidé de changer
11 mars 2018

Semaine(2)

    Tres contente de la semaine 1 pendant laquelle j'ai réussi à perdre 4 kilos. Je ne le réalise même pas encore. 117.5kg s'affichait sur ma balance hier matin quand je me suis pesée à jeun. C'est toujours très motivant de voir les résultats de nos efforts.

    Ce dimanche 11 Mars j'entame donc ma 2ème semaine aprés un samedi royal. Je me suis fait plaisir tout en restant raisonnable

                                            

                                Mon défi de cette semaine

                               -Perdre 1.5kg

      de ce fait, pas de craquage, pas de grignotage et on continue avec le sport

             Allez c'est parti pour dégommer 1.5 kg. J'y crois. Je dois rester motivée et garder le cap. Il le faut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité