Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai décidé de changer
3 mars 2018

Semaine 1

 

20180303_132430-COLLAGE

 

                        Cette année 2018 doit être mon année de changement. Je la considére comme le top départ  pour une autre vie, une vie plus responsable. plus saine et surtout plus productive.

                       Le gros du travail du moment porte sur mon poids. En cette fin d'année 2018, je dois avoir perdu au moins 30 kilos, au moins 30 si je ne veux pas entrer dans ma nouvelle vie malade.

                        Je me présente, je suis G et j'ai 39 ans. Je fais 121 kilos, et dois avoir au moins 90 kilos pour mes 40 ans si je ne veux pas avoir le diabète. C'est ce que mon diabétologue m'avait dit. Il ya 5ans, lors de ma deuxième grossesse, j'ai fait un diabète gestationnel donc je suis à risque +++++ et mon papa est mort diabétique. La grosse frayeur.

                        Jusqu'ici cette peur n'est pas encore assez grande pour me faire tenir raison, même si je sais que ma vie est en danger, je crois que je ne mésure pas encore vraiment la portée de ces mots. Je m'amuse encore à me gaver, surtout de sucre, à faire des yoyos, à me laisser aller.

                          Il est plus que temps que je me reprenne en main et que je mette à mal ces kilos. Je veux vivre, je veux vivre en santé, être en forme pour mes enfants qui ne regardent que à moi. Je dois perdre ces kilos, il le faut. Je dois arrêter de prendre tout à la légère et je dois me discipliner, me discipliner pour atteindre mes objectifs.

                           Pour cette premiere semaine du 03 Mars au 10 Mars( pesée), le premier défi est de

              1) Banir déjà le sucre de mon alimentation, chocolat, gâteau.... le mauvais sucre industriel.

              2) Faire 3 fois le sport, c'est-à dire faire le sport 3 jours par semaine

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité