Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai décidé de changer
7 mars 2018

Semaine 1 (mi parcours)

       Tout semble correct jusqu'ici en ce qui concerne les différents défis de cette semaine. C'est vrai, j'ai un peu craqué Lundi pour le sucre. J'ai piqué quelques bonbons dans la reserve de bonbons des enfants. J'ai été raisonnable, oui je peux dire avoir été raisonnable dans la mesure où je me suis arrêtée à trois bonbons, je n'ai pas piqué la grosse crise genre je descends tout le paquet de bonbon.

       c'est vrai on a encore 3 jours avant le dernier bilan de la semaine, mais comme j'aimerais voir mon poids descendre, même si c'est 100gr, ca sera ça de pris.

       Il me faut aussi travailler ma patience et ma motivation, je dois vraiment restée motivée, il le faut malgrè tout. RESTER MOTIVEE, c'est le maître mot.

       Comme je le dis souvent, il n y a pas de régime miracle, le seul miracle dans ce domaine c'est la volonté et la motivation. Si on tient ces éléments sur le long terme, on obtient des résultats. Bon je parle pour moi, moi qui suis souvent trés vite démotivée, qui au moindre obstacle se jette sur le chocolat. Hummmmmm le chocolat mais non . pour le moment ce n'est plus pour moi

      Dire non non et non quand il le faut, éviter de céder quand on sait que on n'en a pas besoin et que cela nous fera plus de mal que de bien

                                      Je dois reprendre le contrôle 

                     Mi parcours le bilan semble positif. Juste continuer sur la même lancée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité